Contrat apres depart locataire
charlotte1985
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1 réponse
djivi38
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Modifié le 1 juil. 2017 à 21:29
Modifié le 1 juil. 2017 à 21:29
bonjour,
avez-vous vérifié que votre locataire a bien résilié son contrat ?
Vous pouvez parfaitement ne pas rouvrir un abonnement à votre nom, mais comment les éventuels acquéreurs sauront que l'électricité arrive bien et que tout est normal ? Si vous vendez avec une cuisine équipée, comment pourront-ils vérifier que tout fonctionne correctement ? Et comment le diagnostiqueur procèdera-t-il sans électricité pour faire le diagnostic électricité ?
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
avez-vous vérifié que votre locataire a bien résilié son contrat ?
Vous pouvez parfaitement ne pas rouvrir un abonnement à votre nom, mais comment les éventuels acquéreurs sauront que l'électricité arrive bien et que tout est normal ? Si vous vendez avec une cuisine équipée, comment pourront-ils vérifier que tout fonctionne correctement ? Et comment le diagnostiqueur procèdera-t-il sans électricité pour faire le diagnostic électricité ?
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
1 juil. 2017 à 21:44
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas pu vérifier la résiliation puisque la location était gérée par une agence. Donc je suppose qu'ils ont fait le nécessaire ? Je sors tout juste d'un litige avec et ils ne sont pas très causant.
Je vais dans ce cas souscrire un abonnement car effectivement il faut être en mesure de tester l'électricité en présence de potentiels acheteurs.
Merci