Comment contester "amendes et condamnation" du tribunal de

Résolu
berthy22 - 2 juil. 2017 à 13:08
 berthy22 - 3 juil. 2017 à 21:43
Bonjour,

j'ai reçu une contravention du TRIBUNAL DE POLICE d'Argenteuil "amandes et condamnation" pour stationnement génant alors que je n'ai eu aucun avis sur le véhicule que j'aurais rapidement payé car véhicule loué. Cette condamnation
est de 375€ !
Je vous remercie de me donner les recours possibles et délais. Je vous remercie infiniment de votre aide et vous souhaite une bonne journée.

4 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
2 juil. 2017 à 13:51
Bonjour,

Il n'y a plus d'avis sur le pare-brise hormis une petite feuille vous avisant que vous venez de faire l'objet d'une AMENDE (et pas amande !!!)

C'est le loueur qui a donné vos coordonnées.
Voyez avec lui.
0
Cher GINTOS

Je vous remercie de votre réponse et informations. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des contraventions. En tout état de cause vous devez avoir et être informé de cette sanction : or je n'ai eu aucun document.

Merci de votre participation. LA SOCIETE HERTZ n'est pas une Société respectable surtout l'agence d'Orly et me garderai de passer par eux.
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
3 juil. 2017 à 15:54
C'est le loueur qui a reçu l'amende.
demandez lui de vous la transmettre, ainsi vous verrez :
- le lieu
- la date et l'heure
0
Cher Ginto5

Merci beaucoup pour vos renseignements.
J'ai fais le nécessaire grâce à vous.
Cordialement
0