Offre de pret immobilier

cyrielle - 4 juil. 2017 à 17:08
 cyrielle - 6 juil. 2017 à 09:45
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à poser à ceux qui sont déjà passé par là.

Petit récapitulatif de mon histoire :
Nous avons signé un compromis pour un terrain
+ avons trouvé le constructeur
+ dépôt du permis de construire

Le banquier m'a appelé (oral) pour me dire qu'il avait eu l'accord de la société de cautionnement (sacef). De là, nous avons repris rdv avec notre banquier pour signer les documents nécessaire à l'envoi du dossier pour la partie administratif. En suite nous avons rempli les documents pour l'assurance + questionnaire de santé.
Nous avons reçu aussi entre temps l'accord de principe de la banque.

Ca c'était le 13 juin.
Le 27 juin, le banquier nous appelle en nous disant que c'est un contrat de marché que nous faisons et pas un constructeur donc il est capable de s'occuper que de 2 lots sur 3. Il faut donc trouver la société qui s'occupera du 3ème lot en ne changeant pas le prix total. Ce 04 Juillet, nous avons renvoyer à notre banquier le nouveau devis du 3ème lot + le devis de notre constructeur avec uniquement les 2 lots.

Le banquier m'a dit qu'avec ce document là, le dossier administratif allait-être complet.
Nous aimerons savoir à l'heure d'aujourd'hui quand allons nous recevoir cette fameuse offre de prêt à la maison ? Nous sommes avec la CEPAC (caisse d'épargne).

Prenez en compte que les le dossier de financement a été signé et envoyé le 13 juin et nous sommes le 4 juillet et qu'il y a eu une demande de pièce supplémentaire entre temps.

Merci d'avance de votre aide.
Cyrielle

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
4 juil. 2017 à 18:26
Bonsoir,

Impossible de vous répondre pour les délais, je suis certaine que votre banque ne sait pas elle même...

Votre dossier va passer en commission et là : on ne connaît pas les délais et de plus en période estivale.

Patience ......
0
Merci pour votre réponse rapide. Vous pensez que notre dossier doit passer en commissions ? Le banquier nous a pourtant dis qu'il avait eu l'accord de la société de cautionnement ...
0
Quelqu'un a t il des infos a m'apporter concernant cela ? merci d'avance
0