Colis livré mais vide

Merin - 4 juil. 2017 à 21:17
 George - 9 avril 2019 à 23:15
Bonsoir,

Aujourd'hui je trouve un colis (pour mon conjoint qui attendait un téléphone pour son boulot) dans la boite aux lettres..Le colis me paraissant léger je l'ouvre et là je m’aperçois qu'il est vide ! Sur le colis il y a marqué livraison à domicile avec signature seulement il était dans la boite sans que personne n'ai signé.. Quels sont les recours svp?
Cordialement.

4 réponses

Bonsoir, j'ai un problème de colis reçu vide...le livreur me l'a remis en main propre, contre signature....LE colis était intègre. Sauf qu'une fois ouvert, la boite du téléphone était bien là; mais celui-ci avait été ouvert, et plus de téléphone. Achat et livraison via amazon. J'attends la réponse d'amazon avant de porter plainte auprès de la gendarmerie...Un téléphone quoi !! et pas des moins chers ! Avec le numéro imei, il y a bien possibilité de le neutraliser ou de le tracer, non ? Dans l'attente d'un remboursement ou d'un renvoi...espérant !
15
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
9 avril 2019 à 18:52
Salut

Pas la peine de passer à la gendarmerie, ce genre de litige est entre vous et le vendeur, ça se règle au civile.
0
Je ne suis pas pro-Amazon loin de là, par contre je reste étonné qu'Amazon envoi une boîte sans téléphone. Il y a possibilité de le neutraliser oui, le tracer aussi s'il est utilisé mais s'il est éteint non.
0