Emploi

portailles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 15:30
dna.factory Messages postés 25021 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 5 juil. 2017 à 17:39
Bonjour,
Je souhaiterai un renseignement,
est-ce que un cdd d'une journée ,étant donnée que je ne travail plus dans la maison de retraite, est considéré comme solde de tous compte ,
de plus combien de temps dure un cdd,est-ce légal un cdd d'une journnée,
Merci de vôtre réponse,
Madame Laillé

1 réponse

dna.factory Messages postés 25021 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 12 490
5 juil. 2017 à 17:39
est considéré comme solde de tous compte
Le solde de tout compte est un document, un bout de papier, que vous remet votre employeur à la fin d'un contrat pour indiquer qu'il vous a payé tout ce qu'il vous devait, et ne vous doit plus rien (votre compte chez l'employeur a été soldé).

Par abus de langage, on utilise ce terme pour décrire la somme reçue juste avant ce document (donc tout l'argent que vous doit l'employeur), et qui permet à l'employeur de donner ce document.

Je ne vois pas le rapport avec le CDD d'une journée.

Un CDD dure le temps qu'on veut, au maximum 18 mois (sauf contrats spécifiques).
Pour que j'en sache, je ne lui connais pas de minimum, j'ai déjà fait des contrats journaliers en intérim.
0