Non respect d'engagement sur le delai de rétractation

rompat299 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 17:51
rompat299 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 20:03
Bonjour,
J'ai acheté un objet sur le site Rue du commerce.
Sur leur site il est indiqué que le retour est gratuit en cas de rétractation dans le délai de 14 jours.
Or, quand je les ai appelé, la conseillère m'a répondu que les frais de retours sont à ma charge du fait que le colis a été expédié par un de leur prestataire.
Est-ce normal?
En effet, ma commande a été effectué sur le site Rue du commerce et pas ailleurs.

2 réponses

Rhtze Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 9
6 juil. 2017 à 15:37
Salut,
Dans leurs conditions générale de vente il est précisé :
"Pour tous les produits livrés par Mondial Relay et Fedex (encombrant), ou commandés via la Galerie Marchande, les frais de retour restent à votre charge."

Si tu n'es toujours pas concerné, alors effectivement ils doivent te rembourser. Il suffit de rappeler pour avoir un autre conseiller, tu es tombé sur la mauvaise personne comme ça m'est déjà arrivé.
1