RSA et apl

Blanc - 6 juil. 2017 à 12:46
 Blanc - 6 juil. 2017 à 13:03
Bonjour,
J ai un gros problème avec la CAF car je suis alla a les étrangers pour passe mon permis car ici j arrivé pas faute d argent j ai passe plus de 6mois a les étrangers âpre j ai le contrôle chez moi ça façon de parle a été tro agressif ou points que ma parlé de ma vie intime et m'aime mes croyance religieux après ce contrôle je vient d avoir une somme de 11200er a rembourser depuis plus de 6mois j ai rien touche j ai mon ly impayé de 2500er ma bnc me réclame 2000er on sachent que depuis une lettres on ma indique que vous dévié rembourser cette somme je suis pas informé il mon pas d'étayer veriment svp aidé moi svp je veut une réponse que je puis mon sortir merci je suis marié et j ai ma mère handicap a ma charge je cherche de travail pour mon sortir merci de me explique les démarche a suivre merci
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 553
6 juil. 2017 à 12:54
Bonjour,

vos propos sont confus, mais si je comprends bien, vous êtes parti à l'étranger pendant 6 mois, et pendant ces six mois, vous avez continué à percevoir le RSA ?

Si c'est la situation, il est "normal" que vous deviez rembourser, le RSA (et aussi l'apl) ne peut pas être versé si vous restez trop longtemps à l'étranger.

Rencontrez une assistante sociale pour vous aider, au moins pour clarifier la situation.
0
Mais je reçoit rien 500er de RSA et aide ou logements 273er il prélevé 773er j ai rien pour vivre depuis plus de 6mois je vie avec l aide des association
0