Absences / cp

Gabraf - 6 juil. 2017 à 17:26
nattamb Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 17:32
Bonjour,
Pour éviter à ses salariés de prolonger leurs week-ends, tous les lundis ou les vendredis manqués, même sur justificatif valable (convocation...) mon patron ne les pas décomptent en heure mais en congés payés.
Ex : j'ai manqué un vendredi pour aller signer mon achat de maison chez le notaire et faire les démarches du changement d'eau... on m'a décompté un CP et on ne m'a dit, qu'après, qu'il y avait une note de 2013 qui disait que...

1 réponse

nattamb Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 16
6 juil. 2017 à 17:32
une note n'est pas un justifiable. Si vous avez un justificatif d'absence, vos heures sont tout simplement pas paye. Je pense que votre employeur a essayé de trouver un juste milieu, afin d'éviter les jours d'absence injustifié ou non, les heures vous sont payées mais en congé payé, donc vous êtes quand même gagnant, vous devez juste voir ça avec le patron et soit c'est un accord d'entreprise et dans ce cas c'est indiqué dans le contrat soit c'est arbitraire mais dans ce cas vous perdrez des heures sur votre salaire, mais vous pouvez voir cela avec la direcct.
0