Trombose

stephanmarc - Modifié le 6 juil. 2017 à 17:42
djivi38 Messages postés 51358 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 6 juil. 2017 à 18:27
Bonjour*

Questions pour une trombose non diagnostiquer suite à une consultation en urgence dans un centre hospitalier en Charente Maritime en effet
Je me présente aux urgences pour une douleur aiguë à droite du coup je signale mon traitement sous revlimid 0.25 mg velcad 0.10 mg bactrim 500 mg cardegic pour fluidifier le sang j'ai une chambre implantable car je suis en traitement pour un myélome multiple tout ses informations sont transmise a l'interne des urgences .je suis laisser pour un retour domicile sans hospitalisation pour examens complémentaires au de l'état grave que j'ai .3 jour plus je me rends en VSL comme passager à l'hôpital Bergonie pour des examens de radiologie je suis victime de accident de la circulation avec un choc arrière violent je suis transporté avec samu dans un hôpital ou la suite à plusieurs examens l'échographie dopler signale une trombose jugulaire droite de 12 cm au coup précédente douleurs 3 avant aux d'un centre hospitalier .
Es que les urgences de cet hôpital et responsable de manque de moyenet de soin sachant qu'un trombose avec mon traitement peut provoquer des embolie pulmonaire Avc et qu'il avait l'info pour un problème grave surtout qu'il ont un service d'oncologie.

Merci de me lire car je certainement demander un préjudice physique et moral pour manque de moyen

1 réponse

nattamb Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 16
6 juil. 2017 à 17:58
les erreurs de diagnostique sont courtes et des symptômes comme les vôtres même avec les médicaments que vous prenez peut laisser penser à autre chose. Les médecins sont des hommes comme vous et moi et l'erreur est humaine, ce ne sont pas de machine!!!! si ils vous avaient administrer des produits qui auraient entrainer la thrombose, là oui, mais là.... vous aller perdre de l'argent car ce ne sont pas eux qui vous l'on causé. De plus l'autre hôpital n'aurait rien vu si vous n'aviez pas eu cet accident!!!! donc parce que vous avez eu cet accident ils vous ont fait passer plusieurs examen.... Franchement c'est vraiment n'importe quoi!!!! c'est pas pour dire mais ma gamine de 9 ans s'est réveillée un matin avec une douleur aiguë au coup..... je ne suis pas allée aux urgences pour un torticolis!!!! est ce que toutes les personnes qui font des arrêts cardiaque en sortant de l’hôpital dépose plainte contre les médecins parce qu'ils n'ont "PAS DEVINE" qu'ils allaient faire une crise cardiaque!!!! Mis à part vous ridiculiser devant le juge et devoir vous des dommages et intérêt à l’hôpital..... oubliez ça!!!
0
djivi38 Messages postés 51358 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 15 152
Modifié le 6 juil. 2017 à 18:27
bonjour nattamb,

SVP "les erreurs de diagnostique sont courtes" ça veut dire QUOI ??
Cdt.
0