Signaler

Société Euroacting [Résolu]

Posez votre question Klouski - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 20:21 par Klouski
Bonjour,
J'ai reçu 2 appels tél de cette société qui me dit qu'ils m'ont mise en demeure ? de régler une situation dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. Car je n'ai aucun impayés quelque soit le domaine et je ne comprends pas ce harcèlement gratuit dont je n'ai pas à répondre. Les appels reçus sont sur mon tél fixe. Merci me dire que puis-je faire pour me débarrasser de cette opportuniste qui + est, est menaçant m'envoyant un huissier si je ne régle pas leur situation ? Dans l'attente de votre retour,
Recevez mes respectueuses salutations.
Marie
n.b. Je dois les rappeler à un numéro commençant par 0820 donc non gratuit
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Ne les appelez pas, attendez un courrier avec les références et motifs de la demande.

Sachez que personne (même un huissier) ne peut vous saisir sans une décision de justice.

Un coup de fil n'a aucune valeur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Klouski- 7 juil. 2017 à 18:41
Merci infiniment Marley. Excellente réponse mais dont je connaissais pas la finesse juridique. En 2 jours cela fera 3 fois que reçois le même MSG stéréotypé. Je suis un peu surprise également que ces interventions ont lieu en périodes de vacances ? Ce qui me fait réfléchir quant au fait de tél à point d'heure > est de profiter d'une manière comme une autre au fait que le locataire ou autres sont absents et que c'est une occasion de cambrioler les appartements ? What else ?
Encore merci
Mille gratitudes
Répondre
Klouski- 7 juil. 2017 à 18:43
Qu'en pensez-vous ? À très bientôt et encore merci pour tout vos excellentes réponses simples et efficaces.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
http://www.euroacting.fr/

Il suffit de ne pas répondre aux menaces et ça va se calmer, toute relance coûte du fric.

A titre de curiosité, combien vous demandent ils ?

Pour quel créancier ?

Nature et date de la dette ?
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Ne bougez pas, IGNOREZ.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Marley
Aucun créancier et pas plus qu'un montant d'une créance ne sont cités dans leurs appels tél.
Je ne connais pas plus le motif ni le le montant et pas plus que la date de ladite créance ? Ce qui me semble vraiment bizarre d'autant que ces appels identiques sont menaçants et quelques peu inquiétants.
Je ne donne jamais mon numéro mais dans les anciens bottins téléphoniques celui-ci doit y figurer. Pour être honnête si vous me chercher sur Internet, afin d'éviter de régler 3€ à FREE mon fournisseur ADSL, j'ai modifié mon numéro de tél et j'ai noté un faux numéro afin d'avoir la paix car le prédécesseur de FREE était SFR et ces derniers n'arrêtaient pas de me harceler à la limite de m'envoyer des appels très louches, très douteux et malsains. À ce jour, je ne dois rien à SFR et je suis ravie d'avoir FREE qui eux au moins sont correctes et ne m'ont jamais manqué de respect.
Je pense avoir honnêtement répondu à vos questions et vous remercie vivement de toute l'attention que vous m'apportez car à ce jour depuis votre contact, je suis beaucoup plus rassurée. Merci infiniment et à vous lire. Marie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Marley
OK et merci encore pour votre prestation qui me rassure maintenant. À votre disposition et à bientôt. Marie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Marley
Depuis lundi 10/07/2017, je ne reçois + d'appels incessants de ma Sté Euroacting.

En êtes-vous à l'origine ?

Car maintenant, je suis tranquille et vous en remercie vivement.

Souhaitons que cela dure !

Respectueuses salutations et bonnes vacances et merci encore pour tout.
Si jamais il m'arrive un autre pb de ce genre, je n'hésiterai pas à faire à vous.
Marie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, il m'arrive actuellement pratiquement la mème situation que "Klouski". D'après un mail du 22/09/2017 je dois la somme de 56.57 euros pour SFR Mobile. Dans le mail intitulé AVIS DE PROCEDURE DE RESILIATION, cette phrase m'a choqué (Nous ne sommes pas parvenus à trouver avec vous une solution amiable pour régulariser votre dette SFR, etc...), sachant que mon abonnement s'arrêtait le 30/04/2017 et envoyé le LRAR début du mois d'Avril sans jamais avoir reçu encore à ce jour l'accusé de réception(*)et à jour dans mes paiements. Déjà anxieux de naissance, cela a commencé à m'angoisser ce genre de mail.
Dois-je laissé allé ou commencer à me défendre.

(*)Idem pour Box Internet SFR date de fin contrat 30/06/2017 envoyé LRAR début Juin et ensuite absent pendant 3 mois et des poussières toujours pas reçu l'accusé de réception (par contre par encore de recours commencer par EUROACTING).

Un grand merci d'avance à tous pour éclairer mes lanternes. Bonne soirée et bon courage pour la suite des événements (info) qui nous donnerons du fil à retordre.

PS: J'ai voulu voir le site "EUROACTING" et par sécurité mon navigateur internet me bloque l'accès. Est-ce normal ?
"Quelle fiabilité et confiance !"
Marley- 23 sept. 2017 à 19:52
Appliquez la même méthode, IGNOREZ.
Répondre
Klouski- 25 sept. 2017 à 20:21
À Galilée33
Bonsoir Galilée33
Faites comme le dit si bien Marley EST VRAI > IGNORER cette société. Même si ces derniers vous tél XXX par jour, faites comme moi quand un no de tél apparaît non enregistré, j'attends de savoir le nom de l'interlocuteur, ses attentes etc Et si je m'aperçois qu'il y a embrouilles je laisse courir. Peu importe vos revenus, ces derniers n'ont rien à savoir de vous pas plus que vous d'eux. Si Internet vous refuse leur accès (Euroacting) c'est qu'il y a anguille sous roche et peut être que le site lui-même est vérolé. Faites également très attention aux démarcheurs par tél etc Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'écrire. Cordialement et Bonne Chance
Répondre
Klouski- 24 sept. 2017 à 00:36
Pour un montant aussi ridicule que vous devez à SFR, ces derniers vous menaceront de vous envoyer directement les huissiers et vous harcèleront presque tous les jours au téléphone. Comme Marley le dit très bien + haut "IGNOREZ" car il faut qu'il y ait un jugement au Tribunal d'Instance de leur part. Ce qui leur coûterait trop cher même en sus le règlement d'huissiers et lettres RAR et ce n'est pas rentable. Il y perdrait des plumes. Par contre, réglez leur cette somme si vous leur devez afin de passer à un autre fournisseur Internet. Un plus > durant les vacances, Bouygues, Orange et SFR ont augmenté leurs prestations au nez et à la barbe les vacanciers > donc faites comme moi adopter FREE c'est être libre. Jusqu'ici, je n'ai eu aucun problème et cela depuis plusieurs années. Bonne chance et merci encore à Marley pour ses judicieux conseils car à ce jour, je suis tranquille. Ayez toujours une association près à vous aider comme UFC Que Choisir dont je suis adhérente pour 25€ par an seulement. Bonne chance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, merci pour tous ces renseignements fort utile mais la somme de 56.57 euros que je ne dois pas, je ne les paierais pas (logique non ?). En plus je ne perçois que le RSA alors c'est compliqué de payer cette somme, surtout que j'ai d'autre facture derrière.
J'ai fais comme Kouski, je suis passé chez Free (j'ai tout compris), qu'est ce que c'est cool et en plus la box à un serveur.
Sur ce, merci encore et bonne soirée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une