Signaler

Société Euroacting [Résolu]

Posez votre question Klouski - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 14:04 par Klouski
Bonjour,
J'ai reçu 2 appels tél de cette société qui me dit qu'ils m'ont mise en demeure ? de régler une situation dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. Car je n'ai aucun impayés quelque soit le domaine et je ne comprends pas ce harcèlement gratuit dont je n'ai pas à répondre. Les appels reçus sont sur mon tél fixe. Merci me dire que puis-je faire pour me débarrasser de cette opportuniste qui + est, est menaçant m'envoyant un huissier si je ne régle pas leur situation ? Dans l'attente de votre retour,
Recevez mes respectueuses salutations.
Marie
n.b. Je dois les rappeler à un numéro commençant par 0820 donc non gratuit
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Ne les appelez pas, attendez un courrier avec les références et motifs de la demande.

Sachez que personne (même un huissier) ne peut vous saisir sans une décision de justice.

Un coup de fil n'a aucune valeur.
Klouski- 7 juil. 2017 à 18:41
Merci infiniment Marley. Excellente réponse mais dont je connaissais pas la finesse juridique. En 2 jours cela fera 3 fois que reçois le même MSG stéréotypé. Je suis un peu surprise également que ces interventions ont lieu en périodes de vacances ? Ce qui me fait réfléchir quant au fait de tél à point d'heure > est de profiter d'une manière comme une autre au fait que le locataire ou autres sont absents et que c'est une occasion de cambrioler les appartements ? What else ?
Encore merci
Mille gratitudes
Répondre
Klouski- 7 juil. 2017 à 18:43
Qu'en pensez-vous ? À très bientôt et encore merci pour tout vos excellentes réponses simples et efficaces.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
http://www.euroacting.fr/

Il suffit de ne pas répondre aux menaces et ça va se calmer, toute relance coûte du fric.

A titre de curiosité, combien vous demandent ils ?

Pour quel créancier ?

Nature et date de la dette ?
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Ne bougez pas, IGNOREZ.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Marley
Aucun créancier et pas plus qu'un montant d'une créance ne sont cités dans leurs appels tél.
Je ne connais pas plus le motif ni le le montant et pas plus que la date de ladite créance ? Ce qui me semble vraiment bizarre d'autant que ces appels identiques sont menaçants et quelques peu inquiétants.
Je ne donne jamais mon numéro mais dans les anciens bottins téléphoniques celui-ci doit y figurer. Pour être honnête si vous me chercher sur Internet, afin d'éviter de régler 3€ à FREE mon fournisseur ADSL, j'ai modifié mon numéro de tél et j'ai noté un faux numéro afin d'avoir la paix car le prédécesseur de FREE était SFR et ces derniers n'arrêtaient pas de me harceler à la limite de m'envoyer des appels très louches, très douteux et malsains. À ce jour, je ne dois rien à SFR et je suis ravie d'avoir FREE qui eux au moins sont correctes et ne m'ont jamais manqué de respect.
Je pense avoir honnêtement répondu à vos questions et vous remercie vivement de toute l'attention que vous m'apportez car à ce jour depuis votre contact, je suis beaucoup plus rassurée. Merci infiniment et à vous lire. Marie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Marley
OK et merci encore pour votre prestation qui me rassure maintenant. À votre disposition et à bientôt. Marie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Marley
Depuis lundi 10/07/2017, je ne reçois + d'appels incessants de ma Sté Euroacting.

En êtes-vous à l'origine ?

Car maintenant, je suis tranquille et vous en remercie vivement.

Souhaitons que cela dure !

Respectueuses salutations et bonnes vacances et merci encore pour tout.
Si jamais il m'arrive un autre pb de ce genre, je n'hésiterai pas à faire à vous.
Marie
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une