Inscription lycée tardive et hors de ma zone ?

Ktulu - 7 juil. 2017 à 20:17
Rhtze Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 20:30
Bonjour,
Je suis lycéen , je passe l'année prochaine en terminale, mon année s'est plutôt bien passé , j'ai plutôt bien réussis mon bac et je me suis réinscrit normalement il y a de cela 3 semaine

Néanmoins suite a des graves problèmes personnels je souhaiterais maintenant changer de lycée pour aller dans un lycée en internant beaucoup plus loin (je n'ai pas encore d'idée exacte du lycée, je pense soit dans une région voisine soit a Paris où j'ai de la famille qui y vis)
Mes parent sont d'accord et me soutienne dans ma décision, cependant les inscriptions normales se sont déjà terminées et j'ai déjà rendu mes vœux pour l'année prochaine, nous ne savons pas qui aller consulter pour avoir des renseignements ni même si ce que je demande est possible ou s'il faudra que j'attende l'année prochaine pour pouvoir changer de lycée .
Si quelqu'un aurait les réponses à ces question ça serait sympa merci.

1 réponse

Rhtze Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 9
Modifié le 7 juil. 2017 à 20:30
Bonjour,
Essayez de voir ça en contactant votre académie ;)
Il est toujours possible de changer de lycée en cours d'année, mais je ne sais pas si tous les motifs sont valides.
0