CDD en CDI mais pas pour le même poste

Jean - 8 juil. 2017 à 10:57
 Jean - 8 juil. 2017 à 12:43
Bonjour,

J'étais comptable pendant 9mois dans une entreprise en CDD pour congés parental et la ça fait 3 semaines que j'ai commencé un nouveau poste en temps que responsable adjoint embouteillage et je signe le CDI fin juillet.

Ma question est la suivante: est ce que j'ai droit à la prime de précarité pour les 9 mois de comptable car je signe le CDI pas pour le même poste....j'espère que j'ai été compréhensible...

Merci de me dire

Pierre

3 réponses

Bonjour,

Il peut arriver qu'un CDI soit proposé à l'issue de plusieurs CDD. Dans ce cas, la prime de précarité n'est pas due pour le dernier CDD, qui précède immédiatement l'embauche.
Lire la suite sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1633-prime-de-pr-carit-indemnit-de-fin-de-cdd-calcul/
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
8 juil. 2017 à 11:55
Bonjour,

ca ça fait 3 semaines que j'ai commencé un nouveau poste en temps que responsable adjoint embouteillage
c'est un nouveau contrat ???

A vous lire
0
Je sais pas s'il s'agit dun nouveau contrat.... J'ai rien signé juste que sur le bulletin de salaire j'ai le salaire en temps que comptable et un autre bulletin de salaire pour le poste de responsable.....
0