Comment je pourrais obtenir ma carte grise

paulette - Modifié le 10 juil. 2017 à 22:58
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 juil. 2017 à 08:03
bonsoir
je me retourne vers vous pour savoir comment je pourrais obtenir ma carte grise j'ai acheter ma voiture a un algerien payer en liquide sur le bon coin je n'ai pas le certificat de vente et ni la carte grise puisque je me les suis voles dans ma voiture qui etait sur le parking donc j'ai ne sais pas comment faire pour obtenir cette carte grise je roule pour aller au travail avec une voiture sans papier sans assurance je viens vers vous pour que vous m'aidiez je vous donne mon immatriculation de celle -ci c'est un scenic renault de couleur bordeaux j'attend votre reponse et les demarches a suivre cordialement MR I.. F...
pas de données perso svp

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 192
13 juil. 2017 à 08:03
Bonjour

il est possible de déclarer la perte/vol du certificat d'immatriculation en ligne. Il suffit de suivre la procédure
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1417
Cordialement
1
aullyelias Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 29
13 juil. 2017 à 06:31
Bonjour
je pense que le vendeur a du deposer l'exemplaire du certificat de vente a la préfécture donc présentez-vous et rencontrer quelqu'un expliqué votre situation très complexe peut-etre pourront-il vous donner un duplicata de carte grise que vous payeré directement sur place.

Y a t-il un controle technique lors de la vente ou bien c'étais a vous de le faire?

Cordialement
0