Signaler

Faux certificat de célibat

Posez votre question raya1961 5Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 12:21 par raya1961
bjr mon ex s'est remarié avec un faut certificat de célibat étant donné qu'on était pas encore divorçé quelle est la peine pénale en france?? merci pour les réponses
Utile
+1
plus moins
bonjour
son mariage n'est pas valide, de toute façon
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
raya1961 5Messages postés mercredi 17 mai 2017Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 16:30
pourtant il l'est car remarié en france au havre depuis 1990 avec une française et il a meme la nationalité française avec 2 garçons.Ce qui me choque c'est que les autorités françaises n'ont meme pas vérifier l'autentisité du document falcifié j'ai la rage!!!!!
Répondre
DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 18:00
le mariage n'est pas valable
il suffit de le signaler aux autorités françaises
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vais essayer de contacter le sce pension au havre car la française avec il était marié est décédée d'un cancer du sein y a 2 ans je crois et maintenant y a un an il s'est remarié avec une marocaine au maroc pas en france tout en touchant une pension de veuf pffffff
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une