Signaler

Rétractation de l'offre Canal ESSENTIEL FAMILLE et MINI SPORT [Résolu]

Posez votre question darycol33 2Messages postés mercredi 12 juillet 2017Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 19:36 par darycol33
J'étais abonné depuis novembre 2016 à Canal Sat Panorama et les 6 de Canal+ (Canal+ 30 ans et Canal Sat 9 ans) gratuites offertes via mon abonnement à Free Box Révolution tant que je resterai abonné à Free étant partenaire de Canal+.
Suite à l'offre de Canal qui m'a contacté par téléphone le 19/06/2017 pour me proposer Essentiel Famille et Mini Sport au prix de 24€90, je me suis rétracté vu que l'offre est moins intéressante pour mon usage.
Et voilà, que Canal a tout simplement supprimé mon abonnement au motif que je me suis rétracté de l'offre qui m'a été faite, ne pouvant revenir en arrière. J'ai fais valoir mes droits que c'est Canal qui m'a contacté par téléphone et le droit de rétractation de 14 jours s'impose, en réponse plus d'accès à Canal+ et Panorama . Comment faire pour retrouver mes droits d'abonné ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourquoi ne pas poser la question a votre operateur.

L'offre avec la box avait peut etre une date limite.
Ou ils ont modifie leur contrat avec Canal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y avait pas de date limite, juste lié à Free Box Révolution et c'est Canal qui m'a fait cette offre quand j'ai voulu résilier mon abonnement de 30 ans.

http://img-19.ccm2.net/MNZhmK6Ahsnt7oVVi4-UU5v5iLk=/be549d698c53479b8cb9c5ccea0862fb/ccm-ugc/offre_canal.gif
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une