Signaler

Quel bail de courte durée pour une profession de santé

Posez votre question Mumulamurene 4Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 04:47 par Mumulamurene
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un local par le biais d'une SCI, loué à des professionnels de santé (professions libérales). Je souhaiterais faire un premier bail de 2 ans, qui sera par la suite transformé en bail professionnel classique. Est-i possible de faire un bail professionnel précaire? Un bail commercial dérogatoire? Est-ce qu'un bail commercial dérogatoire est compatible avec une profession libérale de santé? Merci mille fois de votre aide.
Muriel.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis surprise du laconisme des réponses...êtes vous un robot?
Si ce n'est pas le cas pouvez vous me donner des détails?(pourquoi les 2 options que j'envisageais ne sont pas possibles? et surtout s'il existe d'autres alternatives?)
En vous remerciant, bien cordialement.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour
Réponse négative. le bail professionnel doit être conclu pour une durée d'au moins six ans.
Mumulamurene 4Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 15:10
Bonjour,
merci pour votre réponse, dans ce cas, puis-je utiliser le bail commercial dérogatoire pour un professionnel de santé?
Ou existe-il une autre formule pour un bail de 2 ans?
Répondre
;;- 14 juil. 2017 à 15:34
Bonjour
Réponse négative
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une