Signaler

Mot de passe perdu et impossibilité de le retrouver [Résolu]

Posez votre question Ana.49 - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 15:37 par GrandCaribou
Bonjour,

Je suis allocataire à la CAF, je souhaite faire un changement de situation, toutefois il m'est impossible d'accéder à mon compte en ligne.

En effet, j'ai perdu mon mot de passe, je clique donc sur "Mot de passe oublié", cependant je ne reçois jamais de SMS contenant un nouveau mot de passe et je ne peux pas me le faire parvenir par courrier étant donné que mon adresse actuelle ne correspond plus à celle de mon compte.

J'ai bien évidemment essayer par téléphone mais je ne peux pas aller très loin car j'ai besoin de ce fameux mot de passe pour pouvoir être mise en relation avec un conseiller.

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Une seule solution alors, faire la demande en CAF.

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Est-ce que j'ai besoin de prendre rendez-vous avant de me déplacer ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Est-ce que j'ai besoin de prendre rendez-vous avant de me déplacer ?"

Non si c'est une agence CAF pas besoin de RDV. Si c'est un village et qu'il y a des permanences à la mairie par exemple, peut-être qu'il faut un rdv.

Cordialement
Ana.49- 13 juil. 2017 à 15:36
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une