Signaler

Appel d un huissier dans un autre departement

Posez votre question Clarinette - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 17:32 par djivi38
Bonjour,
Il y a 2 jours je suis venu poser une question si c était normal qu'un huissier de justice m envoie un SMS en sachant sue j habite en Bretagne et que l'huissier et a Douai on m a répondu impossible et que ça pourrait être une arnaque. Il y a 5 mn je reçois un appel d un numéro 09.... Et qui me laisse un message vocal en me disant qu il fallait que je les rappel en urgence a un autre numéro . je ne suis jamais aller a Douai je trouve ça bizarre .pouvez vous me répondre svp merci d avance.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

C'est une arnaque, une autre personne vous a même indiqué qu'elle aussi avait reçu ce même message.
Cela signifie juste que les arnaqueurs ont envoyés des centaines et des centaines de SMS, au hasard, partout en France (alors qu'un vrai huissier est limité à son département).

Bloquez les messages, les harceleurs se lasseront au bout de quelques jours comme d'habitude.

CB

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Clarinette,

je me permets un petit conseil : ne répondez qu'aux N° que vous connaissez, et surtout ne rappelez JAMAIS les N° inconnus.

CDT.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une