Signaler

AG décide de passer des frais de fuite d'eau sur 2 copropriétair

Posez votre question tiopepe12 36Messages postés vendredi 13 août 2010Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 09:16 par Poisson92100
Bonjour,

Dans la copropriété de 10 lots ou j'ai un cabanon (petit studio en bord de mer) les copropriétaires demandent au syndic de passer une facture de 3200 EUR d'eau (provenance de la facture inconnue) sur nos 2 lots (à mon collègue et à moi-même) car nous n'avons pas de compteur au lieu de repartir la facture par 10 lots.

Ils passent cette répartition, injuste selon moi, dans le budget en juin et votent à l'unanimité le budget sauf nous qui nous opposons (moi) et absent (mon ami).

Que faire ?

NOTA : Cette décision est injuste car nous n'avons jamais habité les lieux qui depuis leur achat sont en rénovation (mais la fuite date d'avant le début des travaux donc non imputable à notre entrepreneur). Par ailleurs aucun rapport d'expertise ne nous a été communiqué ou constat d'huissier ou constat de fuite etc..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Si la décision viole le RdC vous saissez en annulation de l'Ag le tribunal dans les deux mois
tiopepe12 36Messages postés vendredi 13 août 2010Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 00:46
Merci Poisson de Boulogne, ça coûte assez cher de saisir le TGI non?
Répondre
Poisson92100 16547Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 09:16
en immo c'est le TI
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une