Signaler

Mise en retraite pour invalidité dans la fonction publique

Posez votre question dile42 3Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 10:46 par dile42
mon CLD pour dépression se terminant en mars 2018 et travaillant depuis 1982 dans la fonction publique d'Etat est-ce à moi de faire la demande de mise à la retraite pour invalidité puisque j'ai épuisé mes droits ?d'autre part comment sera calculé ma pension d'invalidité je suis au 12ème échelon indice 411 (traitement brut actuel 962,97 euros à demi salaire)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

quelques informations générales sur la mise en retraite pour invalidité mais être en ald ne veut pas forcément dire que vous serez déclarée inapte/invalide à la fin de votre arrêt de travail :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F550
dile42 3Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 08:48
bonjour, mais pour faire suite à votre réponse je viens de recevoir un arrêté indiquant qu'à la fin de mon CLD en mars 2018 je relèverai d'une inaptitude totale et définitive de la retraite pour invalidité
Répondre
doris33 35771Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 08:55
Ok, mais je n'avais pas cet élément.

Donc lisez attentivement le lien fourni et il faudra vous rapprocher de la médecine du travail de votre employeur d'ici quelque temps.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour merci pour votre réponse
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une