Signaler

Injonction d'éloignement

Posez votre question Mal-aimée - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 22:24 par sophiag
Bonjour,
Depuis des années ma mère, ma sœur, mon frère et moi même subissons des violences psychologiques de la part de mon père. J'ai maintenant 20 ans et hier mon père à giflé ma mère. Est-ce que je peux demander une injonction d'éloignement pour toute ma famille ou est-ce que c'est ma mère qui doit le faire ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

c'est à votre mère de réagir, et de porter plainte. Mais y est-elle prête ? Vous dites que la situation dure depuis longtemps et si j'ai bien compris, vos parents vivent toujours ensemble ?!

Quelle est la situation ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir
Comme l'a dit Doris, il faut que votre mere soit décidé à divorcer

Sinon, SOS Violences conjugales au 3919 , anonyme et gratuit
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au début c'était une fois de temps en temps maintenant tous les soirs il nous insultes, nous rabaisse et depuis ma naissance je ne l'ai jamais vu sobre une soirée entière quand j'etait petite il prenez un pack de bière entier en une journée maintenant c'est 10 doses de pastis tous les soirs et midi. Le pire est que ma sœur qui n'a que 6 ans assisté aux scènes tous les jours .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ils ne sont pas mariés et ce n'est pas qu'elle veut pas s'en aller mais elle n'a pas de ressources et ne sais pas quelle démarches il faut faire et moi non plus j'ai regarder sur internet et sois je comprend rien soit c'et contradictoire
sophiag 37679Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 22:24
Si la maison est à son nom et à celui de son compagnon, elle peut demander l'attribution au Juge de ce logement
Qu'elle contacte l'association que vous je vous ai donnée plus haut
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une