Partir au plus vite

Résolu
Missado Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 05:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juil. 2017 à 15:03
Bonjours

Alors voilà cela fais déjà un petit moment que je ne supporte plus de vivre avec mes parents, mon frères et ma soeur.

Avec mon frère c'est vraiment la guerre ( pas un seule jour sans dispute plutôt violente ) je ne le supporte plus mais ce qui me pousse a vouloir quitter "mon chez moi" c'est la très grande différence que mes parents font entre moi et mon frère mais également moi et ma petite soeur.
Exemple: Mon frère a 18 ans il es donc en mesure de travailler ( il a quitter l'école a 16 donc non diplômé) mais il refuse cette idée puisque mes parents lui donne tout ce qui veux ! Tant dis que moi je suis encore étudiante et compte aller à la fac de droit bref mon frère par mois demande environ 100 à 200 € (que pour ces cigarettes) faut donc rajouter encore 100€ minimum pour ses sortis (boites de nuit,fast food...) mes parents lui donne sans broncher alors que lorsque je demande 10€ par mois pour aller au cinéma ont m'engueule !

Et pour d'autre raison également je veux partir au plus vite de chez moi , j'ai ma grand mère qui est prête a m'accueillir chez elle ou également la mère de ma meilleur amie . Mon père n'y vois pas d'inconvénients mais ma mère si refuse catégoriquement! J'aime ma mère mais a cause de son comportement envers moi j'ai développer des problèmes de Santer qui sont un handicap dans ma vie (malaise vagale du a la pression)

Une personne peut-elle me donner des renseignements pour ce que je peux faire pour arriver a avoir enfin la liberté que je demande tant ?

6 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549