Signaler

Achat [Résolu]

Posez votre question phiphi5485 11Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 18:21 par Marley
Bonjour
J'ai commandé une voiture le 2 mars 2017 pour une livraison comme dit le bon de commande date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre la livraison le 17 juillet 2017 et date extrême de livraison le 31 juillet 2017. J'ai téléphoné au garage et il m'annonce que je n'aurais pas la voiture avant fin septembre début Octobre 2017. J'ai vendu ma voiture et vais me retrouver sans locomotion que puis-je faire.
Puis je me retourner contre le garage et quoi faire?
Merci
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour
je n'ai toujours pas de réponse à mon message du 16 juillet 2017 11h50
au sujet de l'achat d'un véhicule. Merci
cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

LRAR au vendeur pour le mettre en demeure de livrer le véhicule.

http://www.conso.net/content/le-vehicule-que-vous-avez-achete-nest-pas-livre-vous-adressez-une-mise-en-demeure-au-vendeur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ou vous en prêter un..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une