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Problème de résiliation avec SFR

Posez votre question sandrabecu 4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 17:28 par sandrabecu
Bonjour,

Voici mon problème, si quelqu'un pouvez m'aider car je ne sais plus quoi faire.
J'étais cliente chez SFR box depuis 2010, je viens de résilier pour aller chez free. Le problème est qu'il me demande 203€ de frais de résiliation. Cela comprend 49€ frais de résiliation et le restant frais de résiliation anticipé. Or étant client depuis 2010 je n'ai plus aucun engagement envers eux. J'ai envoyé un recommandé avec AR expliquant mon refus et prouvant que je n'ai plus d'engagement envers eux. SFR me dit que nous nous sommes réengager en octobre 2016 quand nous avons accepté une remise de 5€ cela nous a réengager. Or sur lz confirmation de cette remise, il est écrit nulle part un réengagement. Ce courrier je l'ai bien envoyé avec mon recommandé mais il ne veulent rien savoir. J'ai reçu une mise en demeure par courrier simple pendant mes vacances. Je viens de les rappeler et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car sur les facture la date d'engagement est bien en octobre 2017, donc dès frais supplémentaires. Mais ils ne veulent pas entendre qu'il n'y a aucune preuve écrite de réengagement. SFR vient de me dire qu'un service de recouvrement aller me contacter.

J'espère que c'est c'est clair et quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance
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cas classique

"réengager en octobre 2016 quand nous avons accepté une remise de 5€"

contacter nue association de consommateurs mais vous etes "baisée" à mon avis
sandrabecu 4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 16:38
Il n'y a aucune preuve écrite de réengagement, pour moi ce n'est pas valable et justifie. Dans ce cas c'est trop facile
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Poisson92100 16547Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 16:39
les prélèvements en baisse sont une preuve de votre acceptation
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sandrabecu 4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 16:59
Je n'ai jamais entendu dire ça
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si vous ne voulez pas vous faire appuyer par une association de consommateur cela se résume à soit vous payez soit ils vous assigneront et vous discuterez devant le juge !
bonne chance
sandrabecu 4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 17:28
OK. Merci
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