Établissement d'un compromis de vente

Melusine17 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 - 19 juil. 2017 à 07:57
Melusine17 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 - 20 juil. 2017 à 09:58
Bonjour,
Ma mère vend son appartement à mon fils, le notaire lui demande pour l'etablissement du compromis les 3 derniers PV d'AG et elle ne les a pas car elle ne pouvait plus se déplacer pour aller les chercher à la poste. Je voulais savoir s'il était nécessaire de les avoir puisque c'est son petits fils qui reprend l'appartement et non un acheteur étranger à la famille, cela fait 3 semaines déjà et le notaire n'a toujours pa pu les obtenir auprès du syndic, dinc n'a toujours pas établi le compromis.
Merci pour votre réponse, dans l'attente,
Cordialement

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
Modifié le 19 juil. 2017 à 10:14
Bonjour
Contradiction : Le facteur sonne et remet en main propre les RAr si votre mère (qui ne peut se déplacer dite vous) est la...!


Il va falloir les trouver ces pv car c'est une obligation légale et la vente ne sera pas possible sans !

Vous allez voir un voisin pour en faire copie ou vous demandez au syndic (payant) voire aller sur l'espace internet du syndic s'il est en place
0
Melusine17 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020
19 juil. 2017 à 11:08
Malheureusement ma mère habite dans un quartier où les facteurs ne frappent plus aux portes car sensible.. Le gaz et l'edf non olus ne passe plus.. il mettent simplement dans la boîte l'avis pour aller les retirer, j'avais téléphoné à la poste pour cela.... Bon.. Je vous relercie pour le renseignement je verrais un voisin a la rigueur ou je vais aller voir leur site...
Merci beaucoup et bonne journée...
0
Melusine17 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 > Melusine17 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020
20 juil. 2017 à 09:58
Bonjour,
Je reviens à votre réponse, si je vous ai dit qur ma mère ne se déplaçait plus jusqu'à la poste, ce n'est pas " contradictoire " comme vous le dites... C'est la stricte vérité.
Vous savez très bien en que dans certains quartiers de certaines villes, plus personne ne se déplace malheureusement. Ma mère a acheté cet appartement y a 35 ans et. 'etqiy un quartier tout à fait honorable, tout c'est dégradé au fil du temps, elle n'a jamais voulu déménager et à ce jour je suis contente qu'elle parte même si c'est en maison de retraite où elle se sent beaucoup mieux.
Je m'excuse du roman, mais il fallait que je vouz le dise..
Bonne journée, Monsieur.
0