Hébergement a titre gratuit

momone - 19 juil. 2017 à 15:04
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 juil. 2017 à 16:59
Bonjour, un ami indien m'a demandé de l'hébergé a titre gratuit afin de faire renouveller sont passeport et sa carte de séjour qu'il a perdu car il vit depuis longtemps en France, mais il n'a pas d'adresse donc il aimerait que je lui faisse un certificat d'hébergement a titre gratuit sans pour autant habiter toujours chez moi!vais je payer plus de taxe d'habitation, car je suis meme en ass donc pas beaucoup de revenu

3 réponses

Bonjour
Oui, les revenus de ce monsieur seront rajoutés aux vôtres pour le calcul de la limitation de la taxe d'habitation. Si vous en bénéficiez déjà, il edt possible quevotre situation soit révisée.
0
merci de votre réponse si rapide, mais j'ai oublié de vous dire que mon ami indien qui veut un certificat d'hérgement a titre gratuit n'a pas de revenu tout comme moi qui suis en ass (500euros le mois) donc est ce que ma taxe d'habitation va t'elle etre plus cher
0
Bonjour
s'il n'a pas de revenus, il n'a rien à faire en France et doit rentrer dans son pays......
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
19 juil. 2017 à 16:59
Bonjour,

si votre ami ne prévoit pas d'habiter chez vous, votre déclaration serait un faux, donc à vos risques et périls.
0