Signaler

Remplacement salarié maladie [Résolu]

Posez votre question Syled59 - Dernière réponse le 21 juil. 2017 à 13:42 par syled59
Bonjour,
Je suis en cdd de remplacement salarie maladie mais jai un soucis de santé et je suis en Arrêt sur la fin de contrat. Le salarie va être prolonge puis je être prolonge malgré mon arrêt de maladie qui dépassera mon cdd.
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

non, quasiment franchement aucune chance que votre employeur vous propose un nouveau cdd, même si l'employé que vous remplacez est prolongé.
syled59 4Messages postés samedi 25 mars 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 13:38
Même si je sais qu' il veut me garder je ne sais pas si je peux signer une prolongation en étant en arrêt ?
Répondre
doris33 37766Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 13:41
"Même si je sais qu' il veut me garder "

et bien, s'il veut vous garder, c'est à lui de vous reproposer un cdd, ce n'est pas une prolongation mais un nouveau cdd. Mais tout de même, il serait étonnant qu'un employeur refasse un cdd à une personne ayant eu un long arrêt maladie.
Répondre
syled59 4Messages postés samedi 25 mars 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 13:42
Merci je verrais bien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une