Explusion

doreen - Modifié le 24 juil. 2017 à 11:45
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 24 juil. 2017 à 13:12
Bonjour*

Mon père propriétaire d'un complexe gites ou il reside en tant qu'habitation principale doit être expulser en effet il s'est marié après l’acquisition de la propriété avec une personne de tente année de moins ils ont eu un enfant mon père avait créer une SARL gites sur la propriété avant son mariage .ma belle mere a la suite de l'accouchement de mon frere a fait une depression et mon père a eu l'erreur de lui faire confiance en lui donnant pouvoir sur la SARL en tant que gérante elle est partie du domicile conjugal depuis 2015 vivre avec son amant le divorce est en cours et pas prononcé a ce jour ..mon père a reçu un avis d’expulsion de
la part d'un huissier mon frère et moi meme sommes contre cette decision très injuste
mon a 74 ans il a tout investis financièrement dans cette propriété preuve a l'appui ma question ; sans divorce prononcé comment peut t on l'expulser en tant q'enfants que peut on faire pour que justice soit faite a notre père.
merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
24 juil. 2017 à 13:12
Pour être expulsé, il faut une décision de justice
existe elle
votre père à un avocat ?
c'est avec l'avocat qu'il faut voir
0