Signaler

Prolongation maladie non envoyé par le salarié à son employeur [Résolu]

Posez votre question Chouette - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 20:44 par Chouette
Bonjour,
Mon employé était en arrêt maladie depuis le 14 avril jusqu'à 16 juillet. Nous sommes le 26 juillet et je n'ai pas reçu de prolongation. D'après un autre salarié elle serait hospitalisé. Que faire ?
Utile
+0
plus moins
que faire?

la contacter!
Chouette- 25 juil. 2017 à 20:41
Mais malheureusement je n'ai rien et plus de nouvelles. Je ne veux plus appeler. Je pense avoir été suffisamment cool et patiente. Il aurait été correcte qu'elle fasse cette démarche .
Répondre
Any--Ly- 25 juil. 2017 à 20:44
mettez la donc en absence injustifiée puisque vous n'avez pas de justificatif !
Répondre
Chouette- 25 juil. 2017 à 20:46
Ça m'ennuie car c'est une bonne employée et je ne voudrais pas su'elle perde ses indemnités. Dois je lui envoyer une lettre recommandée pour lui réclamer ce justificatif ?
Répondre
ptiboy 2963Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention Chouette - 31 juil. 2017 à 17:43
"Je ne veux plus appeler. Je pense avoir été suffisamment cool et patiente. Il aurait été correcte qu'elle fasse cette démarche ."

et si elle n'était pas en état de le faire?
Répondre
Chouette- 31 juil. 2017 à 20:44
Bien sûr qu 'elle est en état de le faire puisque j'ai pris soin de l'appeler. Je suis patronne mais pas stupide. Il y aurait des entreprises qui n'aurait pas chercher à savoir et couper court mais moi je fais tout le contraire et je suis prise pour une idiote donc lettre recommandée après deux semaines de patience, c'est dommage mais je me couvre aussi . Conseil de mon comptable. Je ne voulais pas en arriver là mais plus le choix. Merci à tous pour vos conseils.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une