Signaler

Changement de poste mais pas de nouveau contract [Résolu]

Posez votre question Miwaky - Dernière réponse le 26 juil. 2017 à 16:39 par Miwaky
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI de chantier pour une SS2I. J'ai eu un contract pour faire du linux et après 4 mois on m'a changé de mission pour le même batiment mais pas le même poste. Y'a t'il un problème quelques part ?

Cordialement.
Utile
+1
plus moins
il aurait été bien d avoir un avenant

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais le fait de porter un nom de poste différent pause t'il problème ? J'ai un travail plus important (bien qu'ayant les même horaires).
jfqld 9084Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 16:10
ce n est pas un "probleme" mais il aurait judicieux d établir un avenant à votre contrat initial
ce que vous pouvez faire c est le demander ou demander une attestation de votre employeur et vous verrez quel poste vous avez.
et si l attestation ne plait pas faites établir l avenant avec le nouveau poste
Répondre
Miwaky- 26 juil. 2017 à 16:13
Ok et la période d'essai qui est fini lors de mon premier poste à elle lieu d'être après mon changement de poste ?
Répondre
jfqld 9084Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 16:25
si elle est fini vous n etes plus en période d essai et comme il n y a pas d avenant
Répondre
Miwaky- 26 juil. 2017 à 16:39
Merci à vous pour votre réponse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une