Erreur sur pret immobilier

grainderaisin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 18:33
grainderaisin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 14:48
Bonjour
J'ai eu connaissance de ces affaires d'erreurs de prêt immobiliers , par une personne qui va commencer la procédure , donc j'ai contacté l'entreprise pour une étude sur mon prêt immobilier, qui se termine en aout 2018. Jusqu'à présent c'est gratuit.Il s'avére qu'il y a plusieurs erreurs. Soit .....
Ma question est: comme l'organisme de prêt auquel j'ai eu affaire en 1998 a été racheté par une autre banque, la BNP. Est-ce que celle-est responsable pénalement des erreurs des autres.
je vous remercie par avance de votre réponse

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
27 juil. 2017 à 12:00
bonjour
Votre interlocuteur est le titulaire actuel de la créance... (BNP)

sinon méfiez vous j'ai vu plusieurs post de gens abusé par de tels conseilleurs (c'est d'abord gratuit et on vous fait rêver à plein de sous...on vous demande ensuite des frais de procédure car la banque vous a envoyé chier..., cela se termine par vous n'obtenez jamais satisfaction et avez payé pour rien


Dans votre cas que vous évoquiez "responsabilité pénale" me parait déjà un éléments comme quoi on vous abuse (c'est un pb civil pas pénal !!!!)
1
grainderaisin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
27 juil. 2017 à 14:48
Merci Poisson pour votre réponse .
En fait dans ma situation beaucoup trop de choses me paraissent douteuses , mais avant de poser d'autre question je voulais savoir si une banque pouvait etre responsable des écrits d'un organisme de prêt qu'elle a acheté.
" Est-ce que celle-ci est responsable pénalement des erreurs des autres. " cette phrase est de moi ,ce n'est pas ce que j'ai entendu ,désolé je n'y connais rien dans les thermes à employer.
je me permettrais de reposer la question: Est-ce quela BNP est responsable civilement des erreurs des organismes de crédit qu'elle achète .
merci
0