Annuler les visites médiatisées ?

Freddymercuryy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 22:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 juil. 2017 à 23:36
Bonsoir,

Suite à un placement récent en famille d'accueil pour maltraitance de la part de mes "parents", je suis dans l'obligation de participer à une visite médiatisée toutes les 3 semaines avec ces derniers. Le problème est que le simple faite qu'ils m'envoient des messages menaçant ou alors tente de rentrer en contact avec moi cela me rend malade. Souvent cela m'exprime par des probleme de peaux soudain (acné, boutons de fièvres, peau qui s'effrite...etc.), par des insomnies, des crises de panique aussi bien le jour que la nuit. Ou encore des pertes d'appétit et de fortes envies de vomir. J'en ai parlé à mon éducatrice en lui expliquant bien la situation et lui demandant si elle m'obligerait quand même à aller à ses visites médiatisées malgré ce que cela me provoque. Elle m'a dit que je devais au moins participer à 5-6 visites médiatisées pour voir si cela se passer vraiment mal... les visites médiatisées commenceront à partir de la rentrée mais je n'ai aucune envie d'y aller et une forte envie de vomir me prends rien qu'en y pensant. Alors je voulais savoir si je pouvais avoir un moyen de ne pas participer à ces visites en écrivant une lettre au juge ou autres.

Merci d'avance bonne soirée !

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 916
28 juil. 2017 à 09:09
Bonjour,

Faites un courrier au juge en lui expliquant la situation
2