Responsabilité civile - que faire [Résolu]

EGP-Swyx 7185 Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 00:17 - Dernière réponse : EGP-Swyx 7185 Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention
- 28 juil. 2017 à 21:07
Bonjour,

Il y a de cela plusieurs jours maintenant, une personne m'a cassé mon appareil photo (900€) accidentellement.

Après avoir discuté avec cette personne, j'ai pu récupérer ses coordonnées (Nom Prénom Adresse Tel portable et fixe).

J'ai donc déclaré un sinistre à mon assurance qui m'a demandé les coordonnées de l'assurance du tiers (Nom de l'assurance, adresse de l'assurance et contrat d'assurance).

Seulement voilà. cette personne ne me réponds plus au téléphone depuis maintenant une semaine...

Que puis-je faire? Je suis assez désemparé sachant que je dois partir en vacances mi-août et que mon appareil photo sera sans doute encore en réparation... Dois-je faire un dépôt de plainte? Mon assurance peut elle se contenter du peu d'information que j'ai? (tout sauf les infos liées à leur assurance)?

Je vous remercie par avance pour votre aide !
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7185Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription ContributeurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
clebreton 898 Messages postés jeudi 24 mars 2016Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 09:36
+1
Utile
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votre assureur mettre en cause le tiers, mais si celui-ci ne répond pas, cela s'arrêtera là...

Allez déposer plainte.
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EGP-Swyx 7185 Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 21:07
J'ai dit à la personne que si elle ne me répondait pas, la facture serait envoyée chez elle au lieu de son assurance... Du coup comme par magie j'ai eu une réponse dans la soirée.
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