Signaler

Temps de repas déduits de mon cumul d'heures ? [Résolu]

Posez votre question Universl 7Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 10:18 par Universl
Bonjour,
Je viens de terminer un contrat de 3 semaines en crêperie, j'ai pris note de tous mes horaires et j'ai fait part du total de mes heures à mon employeur pour le salaire. Il m'a alors demandé si j'avais décompté les "15 minutes" de repas sur chaque service... Il ne m'avait pas prévenu que manger une crêpe le plus souvent en 5mn me retirait 15mn de travail, en plus il y a bien des services où je n'ai pas mangé. Ce n'est pas n'ont plus précisé dans mon contrat.

A t-il le droit de retirer ces temps de mon cumul d'heures ??

J'ai essayé de trouver la réponse sur Internet mais j'ai du mal à trouver, si vous pouvez m'aider..
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
vous avez bien signé un contrat !

que dit il concernant votre temps de travail ?
Universl 7Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 09:30
Et désavantage de travailler avec quelqu'un que l'on connait.. on accepte des trucs que on devrait pas et après on se fait avoir! Une fois pas deux

Exemple : " lundi 10 - 11h30 - 19h00 ; mardi 11 - 12h00 - 18h30 "
Répondre
Any--Ly- 31 juil. 2017 à 09:40
et vous ne répondez pas à :

vous étiez à la disposition de votre employeur pendant ces 15 minutes !
Répondre
Universl 7Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 09:44
Désolé, oui je l'étais !
Répondre
Any--Ly Any--Ly - 31 juil. 2017 à 10:14
donc il doit vous payer !
Répondre
Universl 7Messages postés dimanche 30 juillet 2017Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 10:18
D'accord très bien merci de vos informations et de votre attention ! Je vais essayer de régler ça
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une