Signaler

AAH et enfant de plus de 26 ans [Résolu]

Posez votre question Lily - Dernière réponse le 4 août 2017 à 18:41 par doris33
Bonjour,
J'ai 26 ans et mon père perçois L'AAH je voulais savoir si je me déclare chez lui pour les impôts mon revenu (1400€/mois) aura t'il une conséquence sur son AAH. Sachant que je me declare chez lui que pour 5 mois maximum.
Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Non, pas de conséquence pour son aah, puisque vous n êtes pas à sa charge mais si vous êtes chez lui au 01 01 2018, vos revenus 2017 seront pris en compte pour sa TH 2018 donc tout dépend de vos revenus mais possibilité que votre présence lui fasse perdre soit un abattement soit une exonération.

Bien cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse
Mais même si je ne suis pas imposable je devrais payer la TH. Car en effet il ne paye plus la taxe depuis plusieurs années. Je ne connais pas grand chose dans tout ça. Mais à la limite je ne pense qu'elle sera trop élevée au vue de mon salaire.
Cordialement
doris33 36231Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 08:53
Donc effectivement, il n'aura plus droit à l exonération. Mais il existe un projet de loi visant à l exonération pour certains tranches de revenus.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre aide
doris33 36231Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 18:41
Je vous en prie.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une