Enfants placer

Tica 31 - 6 août 2017 à 13:47
 Clarisse57 - 9 août 2017 à 08:15
Bonjour,
J'ai mes enfants de placer depuis 3ans maintenant et je voudrais savoir comment on fait pour les récupérer car j'ai fait beaucoup d'efforts et j'ai fait ce qu'on a demandé malgré ça cette année encore le juge a décidé de me le remplacer soit disant parce que chez moi il y avait des excréments de chien alors qu'il y avait rien du tout j'ai tout fait ce qu'on a demandé pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car j'en peux plus merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

stephane13400 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
6 août 2017 à 13:51
Bonjour.

Comment le juge peut-il savoir qu'il y a des excréments de chiens chez vous ??

A mon avis vous devez avoir une longue histoire douloureuse, je pense que le mieux pour vous c'est de prendre un très bon avocat, sans aide juridirectionnelle.

On ne place pas les enfants parce que le chien fait caca une fois dans la maison ...

A moins qu'il y ai des dizaines d'excréments, mais bon ...

Le juge ne place pas comme cela, il doit y avoir autre chose.
0
Bonjour,

Vous avez combien de chiens ???
0
Bonjour Tica 31,
je pense que le juge place des enfants en fonction de plusieurs critères (environnement familial, logement, situation financière, situation professionnelle et d'autres peut-être...).
Si cette année encore, le juge a pris la décision de prolonger le placement de vos enfants, c'est peut-être que certains critères ne sont pas encore respectés (votre logement est-il adapté? Avez-vous une situation financière saine pour vous permettre de subvenir aux besoins de vos enfants? Avez-vous un emploi? Si vous êtes en couple, votre conjoint a t'il une situation professionnelle? Vous aide t'il dans l'éducation de vos enfants ou êtes-vous toute seule à devoir tout gérer?...).
Vous avez fait beaucoup d'efforts et avez respecté ce qu'on vous demandait, c'est très bien, il faut continuer comme ça et vous verrez qu'à force cela va payer. Ne baissez pas les bras!
0