Achat d'un produit défectueux.

berdidi 36 Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 19:03 - Dernière réponse : zoulou33 33110 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 août 2017 à 16:32
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sur "cdiscount". Or il s'avère qu'il est défectueux. je l'ai donc renvoyé en suivant bien les préconisations du site. Cela fait bientôt un mois, et j'ai entendu dire que la garantie du produit était suspendu le temps de la réparation.

Je voulais donc savoir si cela est vrai afin de faire le nécessaire pour que soit prolongé la garanti de mon appareil.

Merci d'avance aux personnes qui me viendront en aide.
cordialement
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36Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
zoulou33 33110 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 22:44
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Utile
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Bonsoir
Oui en effet, le temps de réparation d'un produit en garantie doit être prolongé et sera prolongé du temps de réparation de celui-ci. Exemple si tu as une garantie de troi mois et que ton appareil est tombé en panne pendant la garantie et qu'il a fallut 15 jours pour le réparer la garantie sera prolongé de 15 jours.
berdidi 36 Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 03:57
Merci zoulou33 pour ta réponse. cette pratique est-elle en rapport avec un texte de loi et si oui connais tu le numéro de cette loi . Merci
zoulou33 33110 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 16:32
de rien, je ne connais pas le numéro de l'article en question mais si tu fais une recherche ici ou sur google tu devrais trouver.
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