Signaler

Achat d'un produit défectueux.

Posez votre question berdidi 8Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2017 à 16:32 par zoulou33
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sur "cdiscount". Or il s'avère qu'il est défectueux. je l'ai donc renvoyé en suivant bien les préconisations du site. Cela fait bientôt un mois, et j'ai entendu dire que la garantie du produit était suspendu le temps de la réparation.

Je voulais donc savoir si cela est vrai afin de faire le nécessaire pour que soit prolongé la garanti de mon appareil.

Merci d'avance aux personnes qui me viendront en aide.
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Oui en effet, le temps de réparation d'un produit en garantie doit être prolongé et sera prolongé du temps de réparation de celui-ci. Exemple si tu as une garantie de troi mois et que ton appareil est tombé en panne pendant la garantie et qu'il a fallut 15 jours pour le réparer la garantie sera prolongé de 15 jours.
berdidi 8Messages postés jeudi 29 juin 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 03:57
Merci zoulou33 pour ta réponse. cette pratique est-elle en rapport avec un texte de loi et si oui connais tu le numéro de cette loi . Merci
Répondre
zoulou33 32792Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 16:32
de rien, je ne connais pas le numéro de l'article en question mais si tu fais une recherche ici ou sur google tu devrais trouver.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une