Signaler

Bloqués à Londres

Posez votre question fisherjojo 12Messages postés mardi 19 mai 2015Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2017 à 12:06 par Misha-d'ok
Bonjour
Je vous explique ma situation
Ma femme est anglaise et nous avions décider de passer par l Angleterre avant de partir en vacances à Funchal avec nos 2 enfants pour que nous puissions visiter sa famille
Nous sommes arrivés par ferry le vendredi 4 août 2017et nous avions un vol avec EasyJet le dimanche à 15h55 à l aéroport de Gatwick
Arrive à l aéroport nous apprenons que le vol est annulé pour cause météorologique et qu il n y a pas d autres vols avant le samedi 12 août 2017
Le personnel d EasyJet nous dit que si nous réservons un vol sur une autre compagnie nous serions rembourse
Nous avons trouvé un vol pour 2555 euros l aller pour nous 4 pour le jeudi 10 août alors que nous avions payer 1900 euros l aller retour
Actuellement nous sommes dans un hôtel avec les enfants paye par EasyJet jusqu à jeudi
Est ce que que quelqu un a déjà eu ce problème
Comment remboursent les compagnies dans ce cas
Nous avons payé le voyage avec la carte visa premier
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous n'avez pas d'assistance juridique, dans votre contrat d' assurance ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une