Signaler

Je n arrive pas à mettre mon copain à la porte j ais peur [Résolu]

Posez votre question Valerian - Dernière réponse le 10 août 2017 à 18:46 par Valerian
Je n arrive pas à mettre mon copain à la porte car il boit , j ais peur il veux pas partir mon appartement est à mon nom et il ne travaille pas je ne suis plus quoi faire
Utile
+1
plus moins
BONJOUR ! vous avez peur pourquoi ? il vous a maltraité ? des violences physiques ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour,

si vous êtes propriétaire ou si votre copain ne figure pas sur le contrat de location : vous profitez de son absence pour mettre toutes ses affaires dehors et vous changez illico les serrures.

si vous êtes locataire ET que le nom de votre copain figure sur le contrat de location... ça va se compliquer un peu : soit il donne de lui-même son congé (ce qui serait étonnant !) soit... je ne peux pas le dire ici, on est sur un forum de droit et donc, je ne peux pas vous conseiller quelque chose d'illégal... faites marcher votre imagination !

CDT.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Valerian- 10 août 2017 à 10:45
Merci de votre conseil vous m'avez donné une idée car il n apparaît pas dans le contrat
Répondre
djivi38 12689Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 11:41
Bon courage :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Vous n'avez pas une personne, voisin, ami, famille....pour vous venir en aide ?
Il ne sort pas pour d'autres motifs ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une