Signaler

Déclarer mon mariage

Posez votre question Boubouch34 4Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2017 à 17:35 par Boubouch34
Bonjour a tous je suis maman de 2 enfants que jeleve seul depuis 2009 j'ai divorcés en 2012 et comme le papa na jamais rien donner a ses enfants la Caf me verse l'asf . En août dernier je me suis marié à l'étranger mais mon Mari et la que depuis le Moi De mai .vu que les démarche administratif ont était longue pour qu'il puissent venir du coup on vis ensemble que depuis mai . Quelle sont les démarches a faire auprès de la Caf et esquil ya une sanction ? Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous devez déclarer votre changement de situation et vous devrez rembourser les prestations indûment perçues (asf...).
Boubouch34 4Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 16:48
Bonjour tous d'abord je vous remercie de m'avoir répondu mon conjoint vis avec moi depuis mais mais nous somme marié depuis août . Il faudrait que je rembourse a partir de quand ? Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Depuis août
Boubouch34 4Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 17:02
Mais mon mari est la que depuis mai j'ai des preuve
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu importe, l'asf n'est pas versée aux personnes en couple, vous n'y aviez pas droit.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok merci pour toute vos réponse.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une