Achat dun tmax vice cache ou escroquerie

neuneustre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 19:33
 Misha-d'ok - 11 août 2017 à 11:24
bonjours a tous
je suis nouveau sur le forum je vais vous espliquer mon cas. Le 24.06.2017 jachete un tmax 530 sur le bon coin je verifie que tout est bon , carte grise , non gage , letat du scooter , piece didentiter du vendeur , je lessaye et tout va bien , jusqu ici tout va bien.
je decide de lacheter je fais ma carte grise , je lassure je pensais etre en regle a 100% ce qui est normal, vendredi dernier je me fait controler par une equipe de police qui decide de pousser le controle et constate une anomalie ou ya les numero de serie , les numero etant limer mais par dessus une plaque yamaha avec les numero de serie je pensais que cetait normal mais non.. jai apris par la suite par lancien proprietaire que le scooter a deja etait voler puis retrouver dou la plaque sur les numero de serie. jetait tres surpris.
la police decide de mamener au commisariat pour plus de verifacation il mauditionne puis me lache sans le scooter il me dise qun expert doit venir le verifier. hier je recoit un coup de fil de la police qui me dit on vous rend pas le scooter car lexpert a decouvert des pieces volé .. QUE FAIRE aidez moi svp .. jai contacter lancien proprietaire qui savez que le scooter etait douteux mais qui ma evidement cacher car lui meme avait eu des probleme suite a un controle de police il a fini au comissariat mais a pu sortir le scooter car il avait contacter son ancien proprietaire qui lui a envoyer le papier de retour au vol cest pour sa qui la vendu que 1 mois apres avoir fait sa carte grise. que doit je faire pour etre rembourser ou recuperer mon scooter merci de votre aide.
neuneustre

Messages: 1
Enregistré le: Jeu Aoû 10, 2017 8:00 am
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Reste à faire un dépôt de plainte, contre ce vendeur.
0