Signaler

Publicité facebook illegale?

Posez votre question steph57001 14Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 17:52 par celestedu35
Bonjour a tous. Pour rappel: Sur facebook, il est interdit de faire des jeux concours en demandant aux gens de partager la publication. Mon exemple est different: je lance un nouveau produit et j'aimerais offrir des echantilons aux gens, a conditions qu'ils partagent la publication! Est -ce autoriser car ce n'est pas un concours (tout le monde a le droit a son produit!) . Merci a vous :)
Utile
+0
plus moins
offrir des echantilons aux gens ..... méfiance on m'a toujours dit de me méfier de ce genre d'appât .....un slogan a retenir :
quand c'est gratuit c'est toi le produit ...... à fuir illico
steph57001 14Messages postés samedi 5 août 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 17:41
et pour la question svp
Répondre
celestedu35 1584Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 17:52
interdit évidemment lisez la charte
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une