Location saisonnière de plus de 3 mois [Résolu]

mimi - 12 août 2017 à 15:25 - Dernière réponse :  mimi
- 13 août 2017 à 12:15
Bonjour, j'ai une location saisonnière et on m'a dis que je ne devais pas dépasser les 3 mois par an ! qu'arrive t il si je dépasse ces 3 mois ? y a t il un autre statut de prévu à
cet] effet ??
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
Valenchantée 15827 Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 15:57
0
Utile
Bonjour,

Vous voulez louer pendant combien de temps ?

Cdlt
Commenter la réponse de Valenchantée
0
Utile
1
ben ça dépend c'est en général juillet et aout et les vacances scolaires ce qui peut faire en tout entre 4 et six mois ça dépend
Valenchantée 15827 Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 18:00
oui mais pas à la même personne ?!
Commenter la réponse de mimi
0
Utile
non à différentes personnes selon les réservations; c'est une location vacances genre gite meublé
anemonedemer 1618 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 23:17
0
Utile
"on m'a dis que je ne devais pas dépasser les 3 mois par an" Pouvez vous préciser qui est ce "on" et de quoi ce "on" vous menace ?
Commenter la réponse de anemonedemer
0
Utile
je ne me souviens pas de ou j'ai entendu ça mais peut être s'agit il de location pour la même personne pendant trois mois et si on prolonge à cette même personne il faut changer de statut de location et ça passera en location professionnelle ; c'est ce que je comprend mais je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut le voir d'où ma question
0
Utile
anémonedemer je n'ai pas dit que j'étais menacée mais il se peut que je soit obligée de passer au statut professionnel
Josh Randall 17623 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 10:04
Commenter la réponse de Josh Randall
0
Utile
josh randall je vous remercie pour le lien ça m'a éclairée sur le sujet qui me turlupinait je suis soulagée merci encore
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une