Voisin qui maltraite ses animaux

Claire Evrard - Modifié le 12 août 2017 à 21:44
Cl_ev Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 12 août 2017 à 22:44
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça mais je cherche désespérément des conseils..

Les voisins derrière chez moi ont deux chiens. Un qui apparemment va bientôt mourir car il est malade à ce que j'ai pu savoir dans mon voisinage. Celui ci est constamment entrain de venir chez moi notamment mais aussi chez mes autres voisins et fait ses besoins partout et vient même à rentrer chez moi (je ne peux donc même plus ouvrir mes fenêtres). Ce n'est pas le pire. L'autre, un magnifique chien, est toujours et je dis bien toujours donc jour et nuit attaché à un poteau sur leur "terrasse". Il pleurs jour et nuit le pauvre et très souvent il n'a ni à boire ni à manger mis à sa disposition. Parfois mes autres voisins qui ont un petit chien passe lui mettre à boire et des croquettes mais il est évident qu'ils peuvent pas toujours le faire.
C'est une famille du genre à ne pas se préoccuper des voisins, crier 50 fois par jour et nuit y compris leur fils. Le chien se fait aussi insulter et crier dessus dès qu'il cherche à rentrer dans la maison à ce que j'ai déjà pu entendre vu qu'il cri constamment. Le chat n'en parlons pas, il traîne des blessures non guéri le pauvre et mange très souvent chez moi.
J'ai souvent penser à aller à la gendarmerie mais j'ai peur des "représailles" car ils ont de la famille aussi dans le village ect donc je ne sais pas quoi faire. Que me conseillez-vous ?

3 réponses

Cl_ev Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017
12 août 2017 à 21:46
Merci je vais aller voir
0