Pension alimentaire : garde alternée

Thesulah63 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 14 août 2017 à 12:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 août 2017 à 12:49
Bonjour,
Je suis divorcée du papa de mon fils qui est en garde alternée.
Lors du jugement, compte tenu de la différence de salaire entre mon ex-mari et moi-même il devait me versé une pension alimentaire pour notre fils, bien que celui-ci soit en garde alternée.
Aujourd'hui nos salaires sont quasiment identiques et il a donc décidé de ne plus me verser cette pension qui s'élèvait à 100€ et qui aurait dû être revalorisée tous les ans, chose qui n'a jamais été faite.
Toutefois, mon ex-mari a refait sa vie et est pascé alors que moi je suis toujours célibataire, aussi je me posais la question de savoir si les revenus de sa compagne devaient être pris en compte pour la continuité ou non du versement de cette pension ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Thesulah

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 août 2017 à 12:49
Bonjour
Il l'a arreté de son propre chef ou etes vous repassé chez le JAF ?
Si il l'a fait sans modification du jugement, vous contactez la CAF qui se chargera du recouvrement et du paiement régulier de cette pension ou par voie d'huissier par une saisie direct sur aliment (saisie sur salaire)
0