Wifi payée dans camping mais débit nulle ..réclamation à qui ?

Sarbac Messages postés 38 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 17 août 2017 à 08:10
Sarbac Messages postés 38 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 17 août 2017 à 13:44
Bonjour, je suis allé passer quelques jours en camping , j 'y ai loué un chalet .
Celui ci ne disposant pas de TV , j'ai opté pour la wifi accessible dans ce lieu.
Un forfait de 7 jours au prix de 20 euros.
Je n 'ai quasiment pas profité de celui ci , vu la très mauvaise qualité du service.
Déconnexions intempestives, trés faible débit voire pas du tout , j ai contacté le service de dépannage qui m'a demandé de choisir la hotzone la plus proche de mon logement , mais aucun changement.. l 'interlocuteur avait tout de même reconnu des défaillances et qu'il allait tout faire pour mettre en œuvre.... Bon je connais la romance...
J'en ai fais part au camping avant mon départ, mais si j 'ai bien compris , ma réclamation doit se faire au service qui gére et entretien cette wifi
(une société anonyme )
Qui des deux doit assumer sa responsabilité la dedans??
merci de votre réponse

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
17 août 2017 à 11:46
Bonjour

Qui des deux doit assumer sa responsabilité la dedans??

Celui qui a vendu cette prestation minable..

A+
1
Sarbac Messages postés 38 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 5
17 août 2017 à 13:44
bonjour
merci pour cette réponse , on est en principe responsable de ce que l'on vend ou qu'on loue... La société n'a donné aucune suite à mes mails de réclamations...
je vais maintenant tenter un dédommagement coté camping mais je n y crois pas trop.. Je ne suis pas le seul à porter réclamation , quand je vois sur webwiki les critiques.....
0