Réclamation

Jacqueline CABE-LEGER - 19 août 2017 à 15:29
 Jacqueline CABE-LEGER - 19 août 2017 à 16:14
Bonjour,
Je prends assez souvent l'autoroute A1, Je rentre à Ressons No 11 et je sors à Paris (Roissy) avec toujours la même voiture une Berline (Xsara, Citroën) et le 16 août dernier j'ai eu la surprise en regardant mon ticket en arrivant chez moi :
8,00€ au lieu de 5,20... Ma voiture a été considérée en classe 2 ! Comment cela peut-il arriver ?
Ai-je un recours ?
Cordialement

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
19 août 2017 à 16:04
Bonjour

Ça arrive, c'est un bug.

Si vous aviez vérifié avant de payer, vous auriez appelé directement avec le bouton et l'opérateur aurait modifié la classe et donc le tarif.

Ça m'est arrivé une fois que ça me compte le tarif camion, j'ai appelé ça a été rectifié (et une fois ça m'a compté en tarif moto ce qui est plus intéressant).

Vous pouvez toujours essayer de contacter la société d'autoroute mais ne l'ayant pas fait sur le coup vous n'avez pas de preuve donc pas sûr qu'ils vous remboursent.
0
Jacqueline CABE-LEGER
19 août 2017 à 16:14
Merci pour votre information, les prochaines fois je regarderai avant de payer !
Cordialement
0