Contrat signé informatiquement mais jamais eu de prélèvements

Résolu
Julie - 19 août 2017 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 20 août 2017 à 15:01
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. L'année dernière je cherchais une assurance pour mon chien. Mon choix c'est porté sur une assurance via internet j'ai signé un contrat. Mais je n'ai jamais retourné le mandat signé. Au bout de quelques mois je m'en suis rendue compte que je n'avais jamais été débité. Sur le coup je me suis dit tant pis, je n'avais pas envie de me prendre la tête. Sauf que là je viens de me dire fallait peut-être je m'inquiète pas qu'ils me contactent et me demandent de tout leur rembourser. Je viens de relire mon contrat il est renouvelé tous les ans... Et comme entre temps j'ai déménagé je n'ai pas eu de courrier pour m'avertir que j'allais renouveler mon contrat. Du coup je n'ose pas appeler pour savoir ce qu'il en ai...
A votre avis si j'appelle ils vont me demander de payer l'année non payer? Parce que j'aimerai vraiment assurer mon chien. Mais avant de le faire faut je mette les choses au clair avec cette assurance.
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 15 138
20 août 2017 à 01:55
bonjour,

leur avez-vous transmis votre nouvelle adresse ?
Si vous voulez vraiment assurer votre chien, mettez immédiatement les choses au clair avec cette assurance, avant qu'il n'arrive quelque chose par la faute de votre chien et que vous vous rendiez compte que vous n'êtes (peut-être ??) pas assurée.

Cdt.
1
Bonjour,
Non je leur ai pas transmis ma nouvelle adresse car ne payant rien je n'ai pas pensé à eux (j'avais d'autres choses à penser).
Mon chien est assuré avec mon assurance habitation, là je parle d'assurance maladie.
Quand est-il des mois qu'ils ne m'ont pas prélevé ? Vont-ils me demander de tout rembourser?
0
djivi38 Messages postés 51350 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 15 138 > Julie
20 août 2017 à 12:44
Et comment savoir que vous parlez assurance maladie pour votre chien SANS que vous ne le disiez !!!!!!!!!

Même réponse que post 1 et vous verrez bien s'ils vous demande de payer (pas de rembourser !!) la cotisation depuis le début ! Si ça se trouve, comme ils ne vous ont rien fait encore payer.... votre chien n'est pas assuré !??? Vous ne le saurez vraiment qu'en les contactant.
0
Merci de ne pas m'agresser!!
Je n'avais juste pas penser à le dire puisque c'est logique assurance classique est compris dans l'assurance habitation. Et en plus cela ne change rien c'est le même principe.
Je me doute bien que mon chien et donc non assuré vu que je n'ai jamais payé. Je veux juste savoir si je les appelle pour mettre les choses au cmair. S'ils sont en droit de me demander de payer toutes les mensualités qu'ils n'ont pas prélevés?
Cdt
0
Utilisateur anonyme
20 août 2017 à 15:01
Vous le saurez en les appelant....
Si vous n'avez rien payé, il est fort probable que votre chien n'est pas assuré (en maladie, oui, la RC est déjà dans votre MRH).
Selon l'âge du chien, il est encore possible de l'assurer ou il est trop tard.
1