Aide sociale

Résolu
tinano59 - 21 août 2017 à 16:09
 tinano59 - 21 août 2017 à 16:50
Bjr,
Je reçois ce jour de la commune où ma mère habitait avant d'être en Ephad un formulaire d'obligation alimentaire vierge sans signature, sans nom. BIZARRE; C'est le Maire qui m'a envoyé ça pour le remplir, bien copain avec mon frère, alors que moi j'habite à 100 kms de là. Je ne sais pas s'il a le droit d'envoyer ce formulaire, ou alors c'est pour m'embêter. Lui n'a pas le droit de savoir ma situation sociale et mes revenus.
Je crois que c'est encore un coup fourré. La maison de ma mère a été vendue il y a 8 jours m'a annoncé l'Agence Immobilière, donc il n'y a pas lieu que je réponde à cette enquête, surtout qu'elle est vierge. Nous n'avons pas encore signé bien sûr. Que dois-je faire. Je suis retraitée, vis en comcubinage et ait une petite retraite de 1080 e. Merci de votre réponse.

2 réponses

Bonjour,

Vous remplissez le formulaire, en précisant sur une lettre jointe : la vente de cette maison (si besoin avec le nom du notaire).

Rien a craindre si participation, elle sera en rapport avec vos ressources actuelles.
0
Merci de votre réponse
0