Accusé à tort

Stefou69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 00:43
 Stefou69 - 23 août 2017 à 00:56
Bonjour ma mère fait des achats sur le net ou en paiement en différer avec sa cb quand elle voit que elle a trop abuser elle fait des fauses declaration de piratage à la cb à sa banque et se fait rembourser, ce moi ci sa fraude à pas fonctionner la banque refuse de la rembourser en dernier recours comme elle fait ses achats sur le net de chez moi car elle a rien de multimédia elle utilise mes boîtes mails également elle a déposer une plainte contre moi pour piratage à la cb mais au date des faits gt à l'hôpital pour une intervention et par la suite immobiliser sans le droit de marcher donc impossible déjà et ma mère reçoit des codes de validations sur son telephone pour ses achats je me retrouve convoqués à la gendarmerie le 30 août pour fraude à la carte bleu et je ne sait pas quoi faire ......Tout conseil sera bon à prendre je ne trouve même pas d'avocats pour m'assister à mon audition et constituer un dossier de défense.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16064 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 8 645
23 août 2017 à 00:52
Bonjour,

Elle ne va pas tarder à finir au tribunal.

Le faux est punissable de 3 ans d'emprisonnement et de 45.000€ d'amende. Si elle est coutumière du fait, elle ne fera surement pas du sursis. Pas besoin d'être déjà connu de la justice pour finir au mitard.

Elle va être fiché à la banque de France. Ensuite plus aucune banque n'acceptera de lui accorder aucun moyen de paiement : plus de carte, plus de chéquier. Elle devra faire la queue à chaque fois qu'elle souhaite retirer des espèces.

Elle devra rembourser toutes ses arnaques. Si elle n'en a pas les moyens, ses biens pourront être saisie par des huissiers.

CB
1
Merci mais en attendant c moi qui suis soupçonner alors que je suis encore alliter je vais devoir aller me justifier le 30 août devant les gendarmes elle m'a menacer de me faire enlever mes enfants et elle a reussi à embarquer ma famille dans ses mensonges let seul jocker que j'ai c'est ses séjours en psychiatrie je vais avoir des certificats d'hospitalisations des psychiatres
0